HIP! BLANC ET BULLES HOUBLON

Partager ce produit

HIP! BLANC ET BULLES HOUBLON

Apéritif
Blanc - Bouteille de 33 cl - 6,5°

Ref : 497230

2, 50
2.50

soit 7,58 € / litre

Livraison en 24/72h

Choisir un magasin pour accèder à la disponibilité de ce produit dans le magasin de votre choix

L'avis de nos oenologues

Fruité et frais

Bulles fines. Nez ouvert de céréales, fleurs blanches, paille, agrumes et pointe exotique.

 

Attaque fine et crémeuse, fraîche et tendue, avec une belle amertume.

 

Notes de bières blanches citronnées, mangue confite et fleurs séchées.

 

Finale acidulée et croquante sur agrumes, houblon et fruits exotiques.

 

Bon équilibre, légère amertume.

 

À boire très frais, désaltérant, avec une belle texture.

  • Niveau de garde Prêt à boire

Caractéristiques

Corps ? Le corps constitue la sensation gustative en bouche. Plusieurs éléments y contribuent tels que la teneur en alcool et la présence de tannins.

Fraîcheur ? La fraîcheur est définie par le niveau d’acidité.

Evolution ? Tous les vins et certains alcools ne disposent pas du même potentiel de garde. Certains sont destinés à être dégustés dans leurs jeunesses tandis que d’autres nécessiteront un vieillissement en bouteille.

Tannins ? Les tannins confèrent aux vins leurs structures. Ils proviennent de la rafle et des pépins du raisin ainsi que du fût sélectionné pour l’élevage.

Le saviez-vous ?

Astuce caviste : ajoutez une touche de basilic et une tranche de citron à votre Hip! : fraîcheur et explosion de saveurs estivales garanties !

Le domaine et l'appellation

  • A flavoured beverage based on wine with hops aromas, that marries the richness of the wine with the floral and herbaceous nuances of the hops.

     

    This beverage offers a unique combination of flavours, blending the fruity sweetness of the wine with hints of slight bitterness and earthiness from the hops.

     

    The result is a refreshing and balanced drink, perfect for those seeking an original and refined tasting experience.

Les avis (2 avis clients)

  1. Basil

    hiper supris de cette boisson rafraîchissante....partagée avec des amis, en tant qu'amateur de vin et de bière, je ne peux que recommander ce produit, c'est la fusion parfaite

    12/07/2024

  2. Philémon

    assez surprenant ! avec des amis en apéro improvisé. Merci au caviste. on a rajouté du citron vert sur ses conseils

    12/06/2024

Les suggestions de votre caviste